Notre projet

NOUS VOUS PRÉSENTONS NOTRE PROJET

 

  • Les services proposés:

 

          - Pension associative pour animaux domestiques (chiens, chats, N.A.C.)

         

          - L'éducation canine

         

          - Une prestation de surveillance


Nous sommes avant tout des professionnels du milieu animalier. Assistante vétérinaire, éducateur canin, agents de chenil confirmés, et nous évoluons dans le domaine de la protection animale.

 

Nous mettrons au service de nos pensionnaires toutes nos compétences, notre savoir-faire, notre passion et notre professionnalisme.

 

Toutes nos prestations assureront un encadrement aussi bien sur le plan affectif que sur le plan éducatif.

Notre devise est le respect du bien-être animal.


                     LE BUT ET L'OBJECTIF DE NOTRE ASSOCIATION

 

  • Créer des emplois stables dans le secteur animalier.

 

  • Assurer l'accessibilité à la formation dans les domaines de l'éducation canine, la gestion et l'entretien des strucures animales, ainsi que le secteur de la sécurité.

 

  • Etant vouée à la protection animale, l'association a pour but de lutter contre l'abandon, la maltraitance animale mais aussi d'apporter des aides ponctuelles (aide financière, matériel, main-d'oeuvre...) aux refuges pour animaux.

Nous connaissons bien les problèmes que rencontre les refuges animaliers. Les aides se font de plus en plus rares, les subventions sont dérisoires au vu des charges auxquelles les refuges doivent faire face chaque année.

 

Nous souhaitons, par le biais de notre association, créer dans le futur, un refuge nouvelle génération, qui par le biais de ses prestations deviendrait autonome.

 

L'idée serait de pouvoir créer un refuge d'un autre type, avec un aspect original et utile, qui permettrait dans l'avenir de réaliser les mêmes actions que celles d'un refuge, tout en permettant de créer une structure animalière avec son propre mode de rentabilité.